Conditions d'utilisation

En utilisant ce site Web, vous acceptez de respecter les termes et conditions ci-après concernant l'utilisation du site.

Droit D'Auteur

Le contenu de ce site Web est la propriété de Solutions Intégrées ALCiE Inc. ("AIS"), de ses partenaires ou de ses fournisseurs de contenu. Le contenu est protégé par les lois de droit d'auteur. Les textes et documents téléchargeables sur ce site peuvent être utilisés en tant que ressources d'informations. Toute autre utilisation des textes et documents téléchargeables, incluant la reproduction, la modification, et la distribution du contenu, est strictement interdit.

Respect des lois applicables et des lois du contrôle à l'exportation

L'utilisation de ce site Web est régie par toutes les lois fédérales et locales pertinentes. Toute information disponible sur ce site peut être sujette aux lois du pays dans lequel vous résidez.

Avertissement

Sauf mention contraire, le site, ainsi que le contenu, documents, informations, produits et/ou services proposés sur le site, sont fournis "en l'état". AIS exclut toute garantie, expresse ou implicite.

AIS n'accorde aucune garantie que le site et sont contenu répondra à vos besoins, que le site sera disponible sans interruption et sera exempt d'erreurs, que les résultats susceptibles d'être obtenus par l'utilisation du site ou les services offerts par l'intermédiaire du site seront précis ou fiables, ou que la qualité des produits, services, ou informations obtenus par le biais de ce site répondront à vos attentes.

Tout téléchargement, ou obtention par l'intermédiaire du site, de contenu, documents, informations ou logiciels, est fait à votre discrétion et à votre risque.

AIS ne sera pas tenu pour responsable d'un endommagement de votre système informatique ou d'une perte de données résultant du téléchargement de contenu, de documents, d'informations ou de logiciels.

À noter

Ce site a été créé et est géré par Solutions Intégrées ALCiE Inc. ("ALCiE Integrated Solutions Inc."). Nous nous réservons le droit d'effectuer en tout temps des changements à notre site, ainsi qu'à nos politiques, avis de non responsabilité, termes et conditions d'utilisation.

Pour nous contacter

Si vous avez des questions au sujet des conditions d'utilisation de ce site Web, des pratiques utilisées, ou de vos transactions sur ce site Web, vous pouvez nous contacter par la poste, courriel, ou téléphone:

Solutions Intégrées ALCiE Inc.
300, boul. Marcel Laurin Blvd., Suite 207
Saint-Laurent, Québec H4M 2L4
Canada

Courriel: info@alcie.com

Téléphone: 1-514-744-3440

Business Management & ERP Software

Menu
TERMS AND CONDITIONS

TERMS AND CONDITIONS OF USE

By using this web site, you accept and agree to the terms and conditions of use cited below.

Copyright
All content on this web site is the property of ALCIE Business Software, its partners, or its content suppliers. The content is protected by copyright laws. The text and document downloads on this site may be used as reference material. Any other use of the text and document downloads - including, but not limited to, reproduction, modification and distribution - is strictly prohibited.

Compliance with Applicable Laws and Export Control Laws
Use of this web site is governed by all applicable Canadian federal, provincial and local laws. Use of this site and information available on this site may be subject to the laws of the country where you reside.

Disclaimer
Except where explicitly provided otherwise, this web site and all content, materials, information, products and/or services provided on this web site, are provided "as is", without any representations, warranties or conditions of any kind, whether express or implied, and including without limitation implied representations, warranties or conditions of title, non-infringement, merchantability, fitness for a particular purpose, performance, durability, availability, timeliness, accuracy, or completeness, all of which are hereby disclaimed by ALCIE Business Software to the extent permitted by law.

Any content, materials, information or software downloaded or otherwise obtained through the use of this web site is done at your own discretion and risk, and ALCIE Business Software shall have no responsibility for any damage to your computer system or loss of data that may result from the download of any content, materials, information or software.

Note
This web site has been created, and is maintained, by ALCIE Business Software. We reserve the right to make changes to this web site and to all policies, disclaimers, terms and conditions of use, at any time.

Contact Us
If you have any questions about these Terms and Conditions of Use, the practices of this web site, or your dealings with this web site, you can contact us by postal mail, e-mail, or telephone:

ALCIE Business Software
300 Marcel Laurin Blvd., Suite 207
Montreal, Quebec H4M 2L4
CANADA

E-mail: info@alcie.com

Telephone: 1 514 744 3440