Politique de protection de la confidentialité

Nous reconnaissons que la confidentialité est importante. La politique de protection de la confidentialité suivante démontre notre engagement envers votre confidentialité.

Informations recueillies

Quand vous visité notre site Web, certaines informations généralement accessibles, telle que votre adresse IP, sont recueillis automatiquement. Ces informations ne contiennent aucune information personnelle. Les adresses IP servent uniquement à recueillir des données démographiques et géographiques générales afin que nous puissions mieux servir ceux qui visitent notre site Web.

Notre site Web contient des liens vers des sites de tierces parties. Nous ne pouvons être responsables du contenu ou des pratiques relatives à la protection de la confidentialité dans ces derniers. Les sites partagés entre nous et nos partenaires, ainsi que les sites de partenaires de contenu, peuvent appliquer des politiques différentes de celles de notre site Web en matière de protection d'information. La présente Politique de protection de la confidentialité s'applique uniquement aux données recueillies sur les pages de notre site Web.

Dans certains cas, nous partageons des renseignements avec nos partenaires commerciaux. Ces renseignements ne contiennent pas de renseignements permettant de vous identifier, sauf dans le cas où ces renseignements ont été fournis volontairement par vous en remplissant un formulaire de requête d'information, de démo, de document, ou d'autres offres de nos partenaires disponibles sur notre site Web ou disponibles sur nos sites partagés. Ces renseignements sont diffusés à nos partenaires uniquement pour les besoins de la requête. Nous ne vendons ni distribuons ces renseignements pour quelconque but.

Quand vous remplissez un formulaire de requête sur notre site Web, les coordonnées personnelles cueillies, telles que votre adresse électronique, compagnie, téléphone au bureau, etc., sont utilisés pour répondre à la requête et pour mieux vous servir. Ces informations pourraient être utilisées pour vous aviser des nouvelles au sujet de notre société et des offres promotionnelles de notre société ou de nos partenaires. En tout temps, vous pouvez choisir de vous retirer de notre liste de distribution de communications par courriel en envoyant un courriel à no_emails@alcie.com ou en appelant le 1-514-744-3440.

Nous n'utilisons ni dévoilons les renseignements personnels pour d'autres raisons, sauf avec le consentement de la personne concernée ou tel qu'exigé par la loi.

"Cookies"

Des "cookies" sont de petits fichiers textes utilisés par certains sites Web afin de conserver, avec l'aide du navigateur Web, des informations sur le visiteur. Les informations contenues dans les cookies sont normalement utilisé afin de permettre au site Web de personnaliser les services offertes par le site, tel que retenir les choix de couleurs préférés du visiteur ou identifier le visiteur pour authentifier ses droits d'accès au site.

Notre site Web utilise des services de compilations de statistiques sur les visites de nos pages Web, par exemple "Google Analytics", qui pourraient se servir de cookies. Vous pouvez accepter ou bloquer ces derniers.

À noter qu'il se pourrait que les sites de nos partenaires, ou autres sites liés au notre, se servent des cookies. Nous ne pouvons être responsables des pratiques de ces sites. Veuillez vous informer de leurs pratiques concernant l'utilisation des cookies.

Avis

Ce site a été créé et est géré par Solutions Intégrées ALCiE Inc. ("ALCiE Integrated Solutions Inc."). Nous nous réservons le droit d'effectuer en tout temps des changements à notre site, ainsi qu'à nos politiques, avis de non responsabilité, termes et conditions.

Pour nous contacter

Si vous avez des questions au sujet de notre Politique de protection de la confidentialité, des pratiques utilisées sur ce site ou de vos transactions sur ce site Web, vous pouvez nous contacter par la poste, courriel, ou téléphone:

Solutions Intégrées ALCiE Inc.
300, boul. Marcel Laurin Blvd., Suite 207
Saint-Laurent, Québec H4M 2L4
Canada

Courriel: privacy@alcie.com

Téléphone: 1-514-744-3440

Privacy Policy

We recognize that confidentiality is important. The following Privacy Policy represents our commitment to your privacy.

Information Collected

When you visit our Web site, certain pieces of information that are generally available, such as your IP address, are collected automatically. This information does not contain any personally identifiable information. IP addresses are used solely to gather general demographic and geographic information in order to help us better serve the visitors to our Web site.

Our Web site contains links to third party sites. We are not responsible for the privacy practices or content of such Web sites. Co-branded sites and partner sites may have privacy policies independent of our Web site. This Privacy Policy extends only to data collected on Web pages belonging to our Web site.

We may share information with business partners. This information does not contain identifiable information, unless it is provided voluntarily by you in filling a request form for additional information, a demo, a document, or any other offers contained on our Web site on behalf of business partners or contained on co-branded sites. This information is shared with our partners only for the purpose of fulfilling the request. We do not sell or otherwise distribute this information for any other purpose.

When you fill a request form on our Web site, the identifiable information collected, such as your e-mail address, company, business telephone number, etc., is used to fulfill the request and to better serve you. This information may also be used to keep you informed about news regarding ALCiE Integrated Solutions and promotional offers by ALCiE Integrated Solutions or one of its partners. At any time, you may opt out of receiving future e-mail communications by sending an email to no_emails@alcie.com or by calling 1-514-744-3440.

We do not use or disclose personal information for other purposes, except with the consent of the individual or as required by law.

Cookies

Cookies are small text files used by certain Web sites to store information on their visitor's computer with the help of the visitor's Web browser. The information contained in cookies is normally used to personalize the visitor's experience, ranging anywhere from storing the visitor's color preferences to authenticating the identity of the visitor for access privileges.

Our Web site makes use of third-party services that are used to compile statistics of visits to our web pages, e.g. using Google Analytics, and these services may make use of cookies. You may opt to allow or block such cookies.

Note that the Web sites belonging to our partners, or other sites linked to ours, may make use of cookies. We are not responsible for the practices of such Web sites. Please read their stated practices regarding the use of cookies.

Note

This Web site has been created and is maintained by ALCiE Integrated Solutions Inc. We reserve the right to make changes to this Web site and to all policies, disclaimers, terms and conditions of use, at any time.

Contact Us

If you have any questions about this Privacy Policy, the practices of this Web site, or your dealings with this Web site, you can contact us by postal mail, email, or telephone:

ALCiE Integrated Solutions Inc.
300 Marcel Laurin Blvd., Suite 207
Saint-Laurent, Quebec H4M 2L4
Canada

E-mail: privacy@alcie.com

Telephone: 1-514-744-3440